top of page
Ce service n'est pas disponible, veuillez nous contacter pour plus d'informations.

Danse intuitive & Bain sonore

Sam (1 fois/mois) 11h45 | De retour en mai 2025

17€ ou abonnement
Studio Ozâme | Maison Holistique | 5 rue des Tarbes 54270 Essey les Nancy

Description du service

Elsa vous guide pour vous emmener dans la danse ! La danse intuitive est une invitation à faire bouger et circuler l’énergie dans votre corps, pour lui redonner sa juste place. Guidé(e) par la voix et par la musique, vous aurez la possibilité de libérer et exprimer ce qui doit l’être à l’instant T, sans but si ce n'est de se faire du bien. Les pratiques pourront être jumelées avec de la méditation de pleine conscience, de la respiration, de la relaxation et des vibrations sonores. Un temps pour se connecter à soi, célébrer ses cycles intérieurs et deux de la nature, s’offrir la possibilité de danser avec ce qui est, de transmuter et de transformer ce qui doit l’être. Un temps de déconnexion, de lâcher-prise et de bien-être. Danser juste pour le plaisir, pour ressentir la fluidité, le souffle. Pratique accessible à toutes et tous. Pas besoin de savoir danser ou d’avoir pris des cours de danse.


Séances à venir


Politique d'annulation

Votre cours est modifiable jusqu'à 12h avant le début de la séance, en vous connectant à votre espace membre du site Ozâme, onglet "réservations". A bientôt sur le tapis !


Coordonnées

0687484609

ozame.studio@gmail.com

Ozâme, Rue des Tarbes, Essey-lès-Nancy, France


Ozâme, c’est un lieu unique à Nancy, une tendre parenthèse où chacun est invité à prendre le temps de se (re)trouver et faire des rencontres inspirantes.

Un univers familial, authentique et chaleureux pour se ressourcer, découvrir nos soins et rituels yogis et dénicher des pépites inspirantes au concept store.

Des cours de yoga flow à la méditation en passant par la boxe chinoise, nous vous proposons un voyage aventureux pour apaiser vos pensées et vivre avec intuition, aligner votre âme, votre corps et votre esprit. 

©2022 by Ozâme. 

bottom of page